F. A . Q

Retrouvez ici l’ensemble des réponses aux questions liées à la livraison, au paiement, aux produits, aux délais, etc.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous !

Rubrique

Foire aux questions

Téléphone

07 81 62 01 30

Email

grazingmtp@gmail.com

Commande

● Comment commander ?

Vous pouvez commander vos plateaux directement via le formulaire de commande qui est accessible sur la page commande ou par mail : grazingmtp@gmail.com.

● Quand dois-je commander ?

Nous ne prenons aucune commande pour le jour même.
Pour réserver un plateau, il faut prévoir au minimum 48h à l’avance.

Paiement

● Quand s'effectue le paiement ?

Le paiement s’effectue à la commande.
Votre commande sera validée seulement après le paiement global.

● Comment s'effectue le paiement ?

Pour le paiement de votre commande, un lien vous sera envoyé par sms ou mail.
Celui-ci vous redirigera vers une page sécurisé de paiement en ligne, où vous pourrez régler vos achats par carte bancaire.

Produits

● Quelles sont les tailles des plateaux ?

Il existe deux tailles de plateaux :
Medium : Pour 2-3 personnes pour un repas et 4-5 personnes pour un apéritif – Packaging rond – 24cm de diamètre.
MaxiPour 4-5 personnes pour un repas et 6-8 personnes pour un apéritif – Packaging rectangle – 37 x 27cm.

● Les produits sont-ils frais ?

Tous nos plateaux sont frais du jour !
Les produits sont lavés, découpés & assemblés le jour même.

● Combien de temps peut se conserver un plateau ?

Afin de garantir la fraîcheur des produits, nous vous recommandons de le consommer le jour même.

● Est-il possible de vous adapter à un régime alimentaire spécifique et/ou des allergies ?

Notre objectif est de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous 🙂

Femmes enceintes :
Il vous suffit de le préciser à la commande. Cela nous permettra de vous proposer uniquement des fromages pasteurisés. La charcuterie et le saumon fumé étant également déconseillés, nous trouverons une solution ensemble.

Végan :
Si vous souhaitez des plateaux sans aliment d’origine animal nous pouvons aussi nous adapter.
N’hésitez pas à nous consulter avant de passer commande.

Conviction religieuse :
N’hésitez pas à nous indiquer vos demandes en commentaire mais sachez que toute la charcuterie de bœuf que nous proposons est Halal.

Allergies :
Lors de votre commande vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire, n’oubliez donc pas de préciser vos allergies.

 

Si vous avez un doute, contactez-nous directement par téléphone.

Livraison

● Où livrez-vous ?

Nous livrons Montpellier et sa métropole.
Vous pouvez également retirer votre commande sans frais, de 18h à 20h30 en click and collect.

● Je me situe en dehors des zones de livraison, comment faire ?

Si vous n’êtes pas concerné par les villes indiquées, n’hésitez-pas à nous contacter, nous essayerons de trouver une solution ensemble !

● Y a-t-il des frais de livraison ?

Oui, 3 zones sont établies :

Zone 1 : Montpellier, Juvignac, Lavérune, Saint-Jean de Védas, Saint-Georges d’Orques, Pignan.

Zone 2 : Castelnau-le-Lez, Clapiers, Jacou, Montferrier-sur-Lez, Grabels, Lattes, Saussan, Pérols, Fabrègues, Villeneuve-lès-Maguelone, Cournonterral, Murviel les Montpellier.

Zone 3 : Le Crès, Vendargues, Baillargues, Cournonsec.

Événéments

● Comment se déroule une prestation événement ?

Plusieurs échange seront nécessaires afin de déterminer vos besoins et envies.
Une fois l’ensemble des éléments déterminés, nous pourrons vous proposer différentes offres adaptées à vos besoins.

● Combien de temps à l'avance je dois vous contacter ?

Au minimum, 2 semaines à l’avance mais le plus tôt possible sera le mieux pour vous garantir notre disponibilité.

● Quel est le nombre de personnes minimum ?

Nous pouvons mettre en place un buffet à partir de 12 personnes.

● Quel est le prix pour un événement ?

Tous les buffets sont sur devis, le prix variera en fonction des produits choisis et options retenues.
Demandez votre devis gratuit !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Écrivez-nous.

Collecte des données