F. A . Q .
Retrouvez ici l’ensemble des réponses aux questions liées à la livraison, au paiement, aux produits, aux délais, etc.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous !
Rubrique
Foire aux questions
Téléphone
07 81 62 01 30
grazingmtp@gmail.com
Commande
● Comment commander ?
Vous pouvez commander vos plateaux directement via le formulaire de commande qui est accessible sur la page commande ou par mail : grazingmtp@gmail.com.
● Quand dois-je commander ?
Nous ne prenons aucune commande pour le jour même.
Pour réserver un plateau, il faut prévoir au minimum 48h à l’avance.
Paiement
● Quand s'effectue le paiement ?
Le paiement s’effectue à la commande.
Votre commande sera validée seulement après le paiement global.
● Comment s'effectue le paiement ?
Pour le paiement de votre commande, un lien vous sera envoyé par sms ou mail.
Celui-ci vous redirigera vers une page sécurisé de paiement en ligne, où vous pourrez régler vos achats par carte bancaire.
Produits
● Quelles sont les tailles des plateaux ?
Il existe deux tailles de plateaux :
Medium : Pour 2-3 personnes pour un repas et 4-5 personnes pour un apéritif – Packaging rond – 24cm de diamètre.
Maxi : Pour 4-5 personnes pour un repas et 6-8 personnes pour un apéritif – Packaging rectangle – 37 x 27cm.
● Les produits sont-ils frais ?
Tous nos plateaux sont frais du jour !
Les produits sont lavés, découpés & assemblés le jour même.
● Combien de temps peut se conserver un plateau ?
Afin de garantir la fraîcheur des produits, nous vous recommandons de le consommer le jour même.
● Est-il possible de vous adapter à un régime alimentaire spécifique et/ou des allergies ?
Notre objectif est de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous 🙂
Femmes enceintes :
Il vous suffit de le préciser à la commande. Cela nous permettra de vous proposer uniquement des fromages pasteurisés. La charcuterie et le saumon fumé étant également déconseillés, nous trouverons une solution ensemble.
Végan :
Si vous souhaitez des plateaux sans aliments d’origine animal nous pouvons aussi nous adapter.
N’hésitez pas à nous consulter avant de passer commande.
Conviction religieuse :
N’hésitez pas à nous indiquer vos demandes en commentaire mais sachez que toute la charcuterie de bœuf que nous proposons est Halal.
Allergies :
Lors de votre commande vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire, n’oubliez donc pas de préciser vos allergies.
Si vous avez un doute, contactez-nous directement par téléphone.
Livraison
● Où livrez-vous ?
Nous livrons Montpellier et sa métropole.
Vous pouvez également retirer votre commande sans frais, de 18h à 20h30 en click and collect.
● Je me situe en dehors des zones de livraison, comment faire ?
Si vous n’êtes pas concerné par les villes indiquées, n’hésitez-pas à nous contacter, nous essayerons de trouver une solution ensemble !
● Y a-t-il des frais de livraison ?
Oui, 3 zones sont établies :
Zone 1 : Montpellier, Juvignac, Lavérune, Saint-Jean de Védas, Saint-Georges d’Orques, Pignan.
Zone 2 : Castelnau-le-Lez, Clapiers, Jacou, Montferrier-sur-Lez, Grabels, Lattes, Saussan, Pérols, Fabrègues, Villeneuve-lès-Maguelone, Cournonterral, Murviel les Montpellier.
Zone 3 : Le Crès, Vendargues, Baillargues, Cournonsec.
Événéments
● Comment se déroule une prestation événement ?
Plusieurs échange seront nécessaires afin de déterminer vos besoins et envies.
Une fois l’ensemble des éléments déterminés, nous pourrons vous proposer différentes offres adaptées à vos besoins.
● Combien de temps à l'avance je dois vous contacter ?
Au minimum, 2 semaines à l’avance mais le plus tôt possible sera le mieux pour vous garantir notre disponibilité.
● Quel est le nombre de personnes minimum ?
Nous pouvons mettre en place un buffet à partir de 30 personnes.
● Quel est le prix pour un événement ?
Tous les buffets sont sur devis, le prix variera en fonction des produits choisis et options retenues.
Demandez votre devis gratuit !
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Écrivez-nous.